Moustache est mort, vive Moustache !

Lectrices et lecteurs  de Moustache, l’heure est venue de briser le silence : Moustache est mort. Vous l’avez sans doute remarqué, Moustache a achevé de publier depuis cet été, marquant la fin de ses articles emportés, de ses critiques exacerbées et de ses playlists tourmentées. Finis la bonne humeur, la mauvaise foi et les sujets qui n’intéressent que nous.

Il faut commencer par remercier ceux qui ont fait ce projet, Astérion, Cmignon, Emmanuel, Purepains, Green, Heavy Smoke, Ella Tac., Sophie, Souricat et Vickyroi. Moustache : un jeune collectif autour d’un blog. Un projet fondateur : marquer sa différence. Une difficulté à tenir : le format blog, le flux quotidien, la rapidité. Ainsi plusieurs idées nous étaient venues, faire un mensuel téléchargeable, se concentrer sur la vidéo…Certains sont tombés à l’eau mais nous avons réussi à en réaliser quelques uns. Au final une idée simple : Moustache a vécu deux ans et a atteint ses objectifs. Alors ça y-est, Moustache est mort.

Un dernier mot donc de Moustache, qui vous aime, qui a aimé vous aimer et aimé ce qu’il a fait. Adieu, Moustache est mort, vive Moustache. Qu’on se le dise, Moustache ne sera jamais vraiment éteint dans les cœurs !

Cmignon, Emmanuel

2 thoughts on “Moustache est mort, vive Moustache !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s