Steve McCurry à la galerie Frédéric Got, Romain Gary au Panthéon et l’album estival de The Terror Pigeon Dance Revolt (semaine du 28 juin)

Cette semaine, c’est la dernière Une de Moustache avant l’été. Cependant, comme Moustache se sent mal loin de ses lecteurs, nous proposerons deux hors-série : « Bobo » pour le mois de juillet et « Populaire » pour le mois d’août. Histoire de ne pas vous laisser dans un néant trop grand, dans un vide certain quand Moustache n’égaie plus vos semaines culturelles. Moustache prend ainsi une bonne semaine de vacances, pour repartir ensuite pour l’été, plus léger, avec moins d’articles.

Pour la dernière « Une classique » avant la rentrée, en vrac et en beauté, quelques clichés de Steve McCurry à la galerie Frédéric Got par Green, l’arrivée d’une nouvelle chroniqueuse Moustache, Ella Tac., qui nous offre Romain Gary dans son Panthéon ; et Vickyroi avec le deuxième album de l’été par The Terror Pigeon Dance Revolt.

Moustache vous donne rendez-vous le week-end du 25 septembre, d’ici là bonnes vacances pour certains (ce temps nécessaire à la prise de recul loin des bouillonnements parisiens).

À la Une :


« Le regard des autres » : Steve McCurry à la galerie Fréderic Got

par Green.



Mon Panthéon des grands hommes. Et Romain Gary en président suprême.

par Ella Tac.


Albums de l’été part two : The Terror Pigeon Dance Revolt !!!

par Vickyroi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s